| Bannière du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dogman Webmaster
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : Quimper (29) Emploi : Lycéen en 2nde Loisirs : Foot, Internet, Jeux Videos, Badminton Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Bannière du forum Ven 26 Mai - 22:55 | |
| Voici la bannière du forum, que j'ai moi même créée ainsi que les graphismes du forum. | |
|
| |
Dogman Webmaster
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : Quimper (29) Emploi : Lycéen en 2nde Loisirs : Foot, Internet, Jeux Videos, Badminton Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Bannière du forum Ven 26 Mai - 23:22 | |
| J'ai fait des améliorations mais j'arrive pas à les mettre désolé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannière du forum Sam 27 Mai - 10:26 | |
| oui, ce qui serait bien c'est que les indications New message et pas de nouveau message soit plus différents : j'ai du mal à m'y retrouver! |
|
| |
Dogman Webmaster
| Sujet: Re: Bannière du forum Dim 28 Mai - 13:54 | |
| Ouais, faudrait que je voit ca... Ou même toi si tu as le temps? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannière du forum Lun 29 Mai - 16:30 | |
| Salut! Neutron m'avais demander de faire une ban et elle est fini! je ne lé pas installer parce que j'ai vu qu'il avais changer de ban et je voulais lui laisser le choix.... enfin je la poste ici quand même: Alors @+ P.S. Comment vous la trouvez? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannière du forum Lun 29 Mai - 18:43 | |
| elle est trop grande je trouve et le texte n'esst pas assez opaques ;-) sinon c'est pas mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannière du forum Mar 30 Mai - 13:10 | |
| pour le text je peut te le rendre plus opact j'ai garder le .xcf mais pour la grandeur c'est mon standar... je les fait toute comme sa |
|
| |
Dogman Webmaster
| Sujet: Re: Bannière du forum Jeu 1 Juin - 21:02 | |
| J'ai une idée on prend la mienne en bouton donc je l'a réduirait, tu rétrécis celle là et tu l'améliores comme ça on la prend en bannière. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannière du forum Ven 2 Juin - 18:43 | |
| je peux la garder la banniere pour l'avoir et prendre la mascotte qui servira pour le site ;-) |
|
| |
Dogman Webmaster
| Sujet: Re: Bannière du forum Ven 2 Juin - 21:52 | |
| | |
|
| |
Dogman Webmaster
| Sujet: Re: Bannière du forum Sam 3 Juin - 14:58 | |
| Voilà ce que me propose Zippy, il est en ce moment même en train de l'améliorer et ca sera parfait!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannière du forum Sam 3 Juin - 17:03 | |
| ok |
|
| |
Dogman Webmaster
| Sujet: Re: Bannière du forum Dim 4 Juin - 12:27 | |
| Petit problème de gestion j'ai perdu la bannière finie c'est ma soeur qui a encore fait du ménage dans mes images, Zippy tu l'as toujours? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannière du forum Dim 4 Juin - 13:33 | |
| C'est pas grave Neutron ;-) je te comprends avec ta soeur qui fait n'importe quoi |
|
| |
Dogman Webmaster
| Sujet: Re: Bannière du forum Dim 4 Juin - 17:19 | |
| Merci de cette compréhension, mais je vais attendre la réaction de Zippy avant de souffler... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannière du forum Dim 10 Déc - 10:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière du forum | |
| |
|
| |