Dogman Webmaster
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : Quimper (29) Emploi : Lycéen en 2nde Loisirs : Foot, Internet, Jeux Videos, Badminton Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Nouveau Chat et Compteurs de visiteurs Mer 24 Mai - 23:42 | |
| Ssx3max nous a fait le plaisir de nous mettre un chat sur le portail ainsi que des compteurs sur le forum et sur le portail mais j'espère que ce dernier sera changé parce que le design n'est pas terrible... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Chat et Compteurs de visiteurs Jeu 25 Mai - 10:50 | |
| Désolée mais c'est déja ça je m'occuperais de rendre le chat du site compactible pour qu'il aille sur le forum ;-) |
|
Dogman Webmaster
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : Quimper (29) Emploi : Lycéen en 2nde Loisirs : Foot, Internet, Jeux Videos, Badminton Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau Chat et Compteurs de visiteurs Jeu 25 Mai - 20:26 | |
| Hum... Sur Compteurs.com il y en a des un peu mieux que ça, c'est une faveur que je te demande... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Chat et Compteurs de visiteurs Jeu 25 Mai - 20:49 | |
| plus tard et puis tu tu peux le faire^^ |
|
Dogman Webmaster
| Sujet: Re: Nouveau Chat et Compteurs de visiteurs Jeu 25 Mai - 21:22 | |
| T'es sourd ou t'es bouché? J'arrive plus à le faire, y a un beug avec les codes!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Chat et Compteurs de visiteurs | |
| |
|