Dogman Webmaster
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : Quimper (29) Emploi : Lycéen en 2nde Loisirs : Foot, Internet, Jeux Videos, Badminton Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Grand Concours Mai-Juin Dim 21 Mai - 22:54 | |
| Ce concours se terminera le 30 Juin, veuillez répondre à ces questions par message privé que vous m'enverrez:
1 ) Qui est le constructeur du jeu Psycho Fox? 2 ) Quel est le nom de la première console Nintendo sortie en Europe? 3 ) Quel est le nom donné aux consoles nouvelles génération? 4 ) De quel type de disque sont les jeux de la PS3? 5 ) De quel type de disque sont les jeux de la XBox 360? 6 ) Qui est le fondateur du Forum Nintendo-Wii? 7 ) Qui est le fondateur du site en construction Nintendo-Wii? 8 ) A quelle association est rallié ce forum et le site? 9 ) Ou et quand a eu lieu le salon de l'E3 2006? 10 ) Quel est le nom du prochain Mario à sortir sur Wii? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Concours Mai-Juin Lun 22 Mai - 18:52 | |
| Le prix?Qu'est ce que on gagnes? |
|
Dogman Webmaster
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : Quimper (29) Emploi : Lycéen en 2nde Loisirs : Foot, Internet, Jeux Videos, Badminton Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Grand Concours Mai-Juin Mer 24 Mai - 17:07 | |
| Ma reconnaissance!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Concours Mai-Juin Lun 18 Déc - 10:32 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Concours Mai-Juin Lun 18 Déc - 10:32 | |
| ==>je peus toujours le faire,le concours? |
|
Contenu sponsorisé